TOURNOI INTERNATIONAL DU CS.CHAUMONT

28 avril 2017 - 11:02

Tournoi international Chaumont en Vexin.

Résumé du tournoi :

6 matchs ont été joués (Samedi/Dimanche)

Le tournoi s’est déroulé en 2 phases.

1 phase de Championnat (Samedi) et 1 phase à élimination (Dimanche).

Samedi 15 avril 2017

Dans un groupe assez relevé avec notamment Le CS CHAUMONT 1 et les u14 ligue de Chantilly ainsi que le FC Tille.

Le FCC rentrera dans la compétition avec une victoire contre Chaumont sur le score de 2-0.

Le match face à Chantilly sera plus difficile car les jeunes du FCC subiront un revers de 4-0 face à Chantilly.

Le FCC gagnera son dernier match contre Tille 1-0.

Dans un groupe plutôt relevé le FCC finira 3ieme à égalité de points avec Chantilly et Chaumont, mais avec une différence de but inférieur aux autres.

Dimanche 16 Avril 2017.

3 matchs pour dimanche qui se solderons par 2 victoires en quart de finale et demi-finale par les scores de 3-0 et 1-0, la finale du petit tournoi ne sera pas en faveur du FCC car les vert et blanc s'inclineront 2-0 contre Tilloy.

Le FCC finira donc 10iem sur 16 avec pour bilan 4 victoires et 2 défaites.

Cette 10ieme place est sans doute dû au manque de sérieux durant certain match mais aussi à cause du nombre de joueurs absents le dimanche. Seulement 10 joueurs dimanche contre 14 la veille.

De plus le FCC repart avec le titre du Fair-play.

Félicitations à tous et encore merci aux parents présents sur les deux jours pour nous aider et nous accompagner.