Une équipe U15 affaiblie, mais victorieuse à domicile

30 avril 2017 - 13:04

Pour le compte de la 11ieme journée de championnat les u15 du FCC recevaient la réserve des U14 ligue de l'US Chantilly.

Avec une équipe affaiblie par les absences  de certains joueurs majeurs notamment Illan et Rémi mais tout de même très compétitive et volontaire se seront les locaux qui ouvriront le score grâce à Mairon très bien lancé en profondeur par Benjamin. Grâce à l'envie et l'intensité imposé par le FCC l'US Chantilly concèdera un 2nd but sur un ballon mal dégagé qui profitera au capitaine Dany Chavois qui d'une frappe puissante trompera le gardien. L'USC abattu par ce 2nd but en encaissera un 3ieme grâce à Erwan qui sur un coup franc tiré par Dany, reprendra le ballon au 2iem poteau et et marquera le 3iem but de cette 1ère mi-temps.

La seconde mi-temps sera nettement moins en faveur du FCC et cela est du à la baisse de régime des joueurs dût à l'engagement imposé dans la 1ère mi-temps. L'US Chantillly réduira la marque sur coup franc. Le FCC marquera tout de même un 4iem but grâce à Mairon.

Félicitations à tous les joueurs pour leur match mais un grand bravo à Logan ( U13) qui à effectué un excellent match en défense.

Merci à Steve, Nathalie et tous les supporters présents pour encourager les jeunes du FCC.

Prochain match, déplacement chez le leader Balagny.