MECONNAISSABLE !

1 mai 2017 - 19:52

Après sa défaite contre Villers-Saint-Paul 2 à 0, l'équipe de Mathieu Raoul se devait de réagir face au second du championnat ( FC Béthisy). Avec un groupe affaibli par les absences de nombreux joueurs. Le FCC n'est parti qu'à 12 pour ce match qui en cas de victoire lui aurait permis au FCC de faire un pas vers le maintien. Cela dit tout ne s'est pas passé comme le coach l'avait espéré. Car dès la 5ième minute suite à une mauvaise relance le FCC encaissa le 1er but de cette rencontre. Comme depuis 4 matchs les erreurs se suivent et se ressemblent car suite à une erreur de marquage le numéro 9 de Béthisy ira marqué ce second but . Un troisième but sera marqué à la 40 ième minute. Le score aurait pu être plus sévère sans la présence de Othmane, Mathieu ou encore Florent qui sortira une frappe puissante au premier poteau.

La seconde période sera à l'image de la première, dominée par le FC Béthisy, le FCC encaissera 2 autres buts qu'il'aurait pu éviter si les joueurs étaient plus attentifs. A noter la belle parade de Florent à la 75 ième minute.

Le score ne changera pas et le FCC repartira avec une défaite lourde et sévère sur le score de 5-0.

Nous remettrons la faute sur le manque d'entrainements et de sérieux qui pèse sur l'équipe depuis déjà bien trop longtemps.

Prochain match la réception de Mont chevreuil.