Football club de Cauffry : site officiel du club de foot de CAUFFRY - footeo

Une défaite honorable

8 mai 2017 - 12:16

Un match physique et technique...

Pour le compte de cette 12ième journée de championnat les u15 du Fc Cauffry se délaçaient à Balagny (Leader de ce groupe B). Tous  supporters aimeraient voir des matchs comme celui qui s'est déroulé ce samedi à Balagny, En tout points ce fut un match très appliqué dans tous les domaines et cela pour les deux équipes. Un match technique et physique comme nous les aimons. Se seront les visiteurs qui se montrerons les plus dangereux et cela dès la 10ième minute par l’intermédiaire de Benjamin qui tentera un lob qui passera à 10 centimètres de la Barre transversale. Après cela les deux équipes buterons sur des défenses intraitables qui mettrons l'engagement nécessaire afin de stopper les offensives adverses.

 

Une défaite sur le fil pour les jeunes du FCC...

A la sortie des vestiaires, les locaux pas habitués à être autant bousculé, reprendrons progressivement le contrôle du match, le FCC bousculé en tout points progressera en contre afin de trouver la faille, notamment par l'intermédiaire de Erwan qui tentera une frappe enroulé bien détourné par le gardien de l'US Balagny. Le FCC résistera aux offensives adverses notamment avec plusieurs arrêts importants de la par de Nathan, ou encore par les belles interventions de Clément, Erwan, Enzo ou encore Dany... Sur le fil (75ième minute) , se seront les locaux qui l'emporterons et cela par l'intermédiaire du numéro 5 de l'USB qui d'une frappe puissante trompera Nathan et permettra à Balagny de remporter le match.

 

Un très gros match de la part de tous les jeunes du FCC. Félicitations à tous pour votre le sérieux et l'application dont ils ont fais preuve. Encore merci aux parents présents pour encourager et accompagner les jeunes.

Encore merci à l'US Balagny pour son accueil ainsi que pour la qualité de ses infrastructures.

Prochain match déplacement à Lamorlaye.

Commentaires

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.