Coupe de FRANCE Féminines

26 septembre 2017 - 09:08

Résultat : FCC 2-3 Précy

Malgré une bonne entame de match et une grande domination tout au long du match, sauf peut être en début de 2eme mi temps (environ 10-15 minutes). Nous avons manqué de chance pour finir avec la victoire. Malheureusement dans le foot parfois ce n'est pas la meilleure équipe qui gagne. Nous subissons donc injustement une élimination en coupe de France, non méritée et on pourrait même dire que cette qualification nous a été "volée". Mais cependant je reste fière de la prestation de mes joueuses qui ont prouvées ce dimanche, qu'elles étaient de bonnes joueuses et que notre objectif pour la saison, n'est pas hors d'atteinte. Bien qu'il nous reste encore du travail à faire. Nos filles sont sur la bonne voie. Je reste confiant envers mes filles et reste persuadé que nous pouvons le faire.

FONTAINE Xavier