Football club de Cauffry : site officiel du club de foot de CAUFFRY - footeo

Le championnat est lancé

27 septembre 2017 - 09:41

Première victoire en championnat pour les u15...

..Après leur victoire en coupe de l'oise la semaine passée contre Breuil le vert, sur le score de 5-1, les u15 de Alexy, se devaient de faire oublier la gifle vécu lors de la 1ere journée face à Balagny (0-6). Chose faite les cauffriots se sont imposés 5 à 0 contre Laigneville. 

Une première mi-temps à oubliée...

..Conservation du ballon, efficacité offensive, limiter les dribbles, fut les consignes données par Alexy dans le vestiaire. Durant cette première mi-temps aucune des consignes fut respecter, faute de vouloir tous marquer leur but, les cauffriots en oublièrent la première consigne " VICTOIRE OBLIGATOIRE " , cependant en privilégiant l'individualité plutôt que le collectif, peu de choses peuvent aboutir, et cela se reflètera sur le nombre de ballons perdus et sur le score à la mi-temps... 0-0 

Une seconde mi-temps nettement mieux ...

Après une petite mise au point à la mi-temps, les joueurs de Alexy, regagnerons le terrain avec l'envie de bien faire, chose fait le FCC appliquera les consignes du départ, soit conservation et efficacité, les cauffriots passerons pratiquement toute la seconde mi-temps dans la partie de Laigneville. Cette efficacité devant les buts sera à l'image de Rémi, qui inscrire son premier triplé de la saison, Teguy et Mairon, iront rajouter 2 buts supplémentaires  pour le FCC. A l'image de son attaque, la défense et le jeune Gardien feront preuve d'une solidité defensive efficace et les cauffriots finirons le match sans encaissé le moindre but. 

 

Félicitations à tout les joueurs présents pour la  prestation et le jeu proposé dimanche. Merci également aux parents venus en nombre pour encourager les petits "vert et blanc". Un grand merci à Fredy et Cyril pour leur aide. 

Fiche Technique

Score : FCC 5-0 ASL 

Buteurs : Canny, Dubois(×3), Kamdem

Arbitre de la rencontre : BENE Travis

Composition

VAN DER BEKEN-HADOUX-KIPASA-PINTO-DEWISPELAERE-HIRARD-PUEMO-CARIA-KAMDEM-ARMANET-CANNY (RMPLT : DUBOIS - ALOUACHE )

 

Commentaires

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.