Football club de Cauffry : site officiel du club de foot de CAUFFRY - footeo

Un pas de plus vers le maintien...

15 mai 2017 - 13:32

2 mois...

C'est le temps qu'il aura fallut attendre pour revoir un victoire pour les cauffriots... Et celle-ci viens à un moment ou les points pris vont être important surtout afin de viser le maintien. 2 c'est aussi le nombre de buts marqués hier a Cauffry, mais c'est aussi le nombre de buts inscrits par Othmane ( Bresles et Allonne).

Quelle fait du bien cette VICTOIRE... !

Cela n'était plus arrivé depuis le 19 Février, mais hier les Cauffriots ont fais preuve d'un sérieux et d'une motivation qui s’était peu à peu perdu depuis plusieurs week-end, soucieux de se maintenir et suite aux mots forts de la présidente et du coach sur le fait de maintenir l'équipe fanion en D1, les hommes de Mathieu Raoul ont réalisé un exploit au stade Henri Besse en battant le second du classement Allonne sur le score de 2-1. L'homme fort de cette semaine Othmane, joueur exemplaire depuis le début de la saison et soucieux de maintenir l'équipe en D1 montrera la marche à suivre à ses coéquipiers. Allonne égalisera à 15 minutes du terme mais  Le FCC gagnera le match sur un décalage intelligent de Hamady, qui délivrera une passe décisive pour Driss qui trompera le gardien adverse. Le FCC à fait part d'une solidité défensive qui jusqu'à hier n'avait pas été présente lors des derniers matchs. Cette solidité est sans doute dû au retour de Cyril dans l'axe de la défense du FCC..

Une fin de saison décisive...

... En effet, si le FCC veut se maintenir en D1, il faudra reproduire le même match d'hier mais contre Margny déja assurer de disputé la saison 2017-2018 en D1 et contre Montataire concurrent direct au maintien. Ces deux matchs devront être disputés comme des finales pour les joueurs du FCC, si ils veulent se maintenir... Le FCC est loin d'être mort, et il l'a prouvé hier en battant le 2nd du classement. Il faudra donc réitérer l'exploit d'hier en prenant les deux derniers matchs avec la même motivation et le même serieux que contre Allonne.

Buteurs : Allaoui-Hammouti.

Pelouse : Correcte.

Temps : Couvert.

 

Commentaires

REMISE DES MATCHS POUR LE SAMEDI 17 NOVEMBRE 2018 1 jour
FC CAUFFRY vient de remporter le trophée 50000 visites 4 jours
1-2
LE MESNIL EN TH. / SENIORS A FC CAUFFRY 4 jours
LE MESNIL EN TH. / SENIORS A FC CAUFFRY : résumé du match 4 jours
2-2 4-2
SENIORS A FC CAUFFRY / BEAUVAIS ASPTT 14 jours
SENIORS A FC CAUFFRY / BEAUVAIS ASPTT : résumé du match 14 jours
PROGRAMME DU WEEK-END : nouvelle photo 29 jours
PROGRAMME DU WEEK-END 29 jours
Anais Germain et 8 autres 30 jours
AC HERMES - FC CAUFFRY 1 mois
CHARTE DU CLUB 1 mois
FEMININES FC CAUFFRY et 9 autres 1 mois
Entrainements Saison 2018/2019 3 mois
1-3
Seniors A / GOUVIEUX U.S. 5 mois
Seniors A / GOUVIEUX U.S. : résumé du match 5 mois
  • Misbah Mohammad
    13 novembre

    Misbah Mohammad

    Supporter

    12 ans