Challenge Pitch U13

8 mars 2018 - 14:14

Ils font partie des 48 qualifiés pour le 2ème tour du "Festival Pitch"  qu'ils disputeront ce samedi 10 Mars après-midi à CAUFFRY, ce sont les U13 du club.

Invaincu en championnat les protégés de Steeve DOHANT  tenteront de finir 1er de leur groupe afin de se qualifié pour la finale départementale réunissant les 16 meilleurs équipes du département. CHANTILLY, ELINCOURT, CIRES, RESSONS, TRACY seront les adversaires potentiels du FCC. Les équipes étant réparties en 2 groupes de 3, avec 1 qualifié pour la finale départementale par groupe.

Deux rencontres de 30 mn et une épreuve de jonglerie seront au programme pour les jeunes réunis pour ce challenge PITCH.

Souhaitons leur bonne chance et si vous ne savez pas quoi faire de votre week-end venez encourager les petits "verts et blancs"