FC CAUFFRY - SC AMIENS

11 avril 2018 - 13:43

NON vous ne rêvez, l'Amiens SC sera bien au Stade Henri Besse ce Dimanche 15 avril à 10h30... Mais on parle bien évidemment des Féminines de l'ASC. Effectivement après avoir éliminé l'US PONT et l'AJ NEUVILLE, les joueuses du FCC reçoivent dimanche les féminines de l'Amiens SC pour le compte des 8ièm de Finale de Coupe de Ligue.

Pour cette première édition de La Coupe de Ligue, les joueuses de Didier se sont hissez jusqu'en 8ièm de Finale, et affronterons pour l'occasion les Joueuses de l'ASC. Malgré une division d'écart entre les deux équipes, les joueuses du FCC seront bien présente pour affronter l'ogre picard et tenter de décrocher une place en quart de finale. Au tour précèdent l'Amiens SC avait écraser Péronne 11-0. Avec cette qualification en 8iem de finale, les joueuses du FCC sont en effet considérée comme une des 16 meilleures équipes de l'Oise, ce qui n'est pas rien en sachant que l'équipe féminine du FCC à vue le jour en 2016.

Les "vertes et blanches" restent sur 2 victoires notamment en Coupe de ligue et en championnat ce week-end contre Méru.

TOUT LE CLUB, JOUEURS ou même simple supporter du FCC se doit de venir encourager les féminines du FCC.

ELLES AURONT BESOINS DE VOUS